Pédaler dans l’eau est encore plus efficace que de pédaler en plein air ou dans une salle de fitness. Ce sport porte un nom  : l’aquabike. En plein cœur de Marseille, laisser-vous tenter par ses avantages et résultats indéniables dans votre salle de sport Agane Fitness.

L’Aquabike : qu’est-ce que c’est ?

L’aquabike résulte de la rencontre entre les bienfaits du vélo et ceux de l’aquagym. Sur un vélo immergé jusqu’à la taille, vous bénéficiez de l’apesanteur créée par l’eau pour pédaler.

Les contraintes pour vos articulations et votre dos  ? Inexistantes ! Accompagnée ou non d’un coach professionnel, motivée par le rythme de la musique, vous profitez d’un sport complet. Adapté aux débutantes, aux sportives et même aux femmes enceintes, Agane Fitness vous propose des séances de 45 minutes et des exercices utilisant des poids à porter à bout de bras.

Pourquoi pédaler dans l’eau ?

L’eau modifie les sensations d’une séance de vélo classique. La résistance de l’eau accentue les efforts à fournir pour effectuer les mouvements tout en diminuant les pressions exercées sur les articulations.

En d’autres termes : plus d’avantages et moins d’inconvénients ! La circulation sanguine est favorisée et la sensation de jambes lourdes envolée ! Chaque mouvement crée un geste circulaire qui vous fait profiter d’un massage drainant anti-cellulite. La peau est lissée et les muscles renforcés. Le résultat  de l’aquabike chez Agane Fitness ? Des jambes galbées et fermes. Vive le tonus et l’énergie !